Ouverture d’un bureau à Charnay-Lès-Mâcon

Photo G.SimonFortement ancré en région Rhône-Alpes et en Ile-de-France, présent dans diverses régions viticoles (Condrieu, Vienne, Beaujolais), et accompagnant des clients dans le Mâconnais, le Groupe SFC poursuit son développement en ouvrant un nouveau bureau à Charnay-Lès-Mâcon dans la région Bourgogne-Franche-Comté.
Il sera dirigé par Galhiane SIMON, spécialisée dans le suivi comptable, fiscal et financier non seulement des artisans, commerçants, professions libérales mais également des exploitations agricoles et domaines viticoles.

 « Avec SFC Mâcon, notre nouvelle implantation, nous accompagnons tous les chefs d’entreprise locaux dans le développement et la gestion de leur structure quel que soit leur secteur d’activité. Nous souhaitons également nous rapprocher de nos clients viticulteurs et agriculteurs et renforcer notre présence sur ces activités auprès des exploitants qui nous connaissent moins grâce à un bureau de proximité. », explique Galhiane Simon.

« Cela leur permettra d’avoir à disposition des équipes qui pourront les conseiller, non seulement sur les sujets comptables et financiers mais également sur des sujets qui les concernent au quotidien et souvent peu abordés par les autres cabinets : l’installation, la transmission de leur entreprise, la gestion des obligations sociales (bulletins de paie, contrats de travail, management des salariés etc…) ainsi que les questions juridiques liées au monde agricole et viticole.
Notre appartenance à un Groupe d’expertise comptable pluridisciplinaire nous permet d’accompagner nos clients dans leurs choix d’investissements, de les conseiller en matière de financements, de retraite, de prévoyance… Bref, de les suivre au quotidien en étant, pour eux, un véritable partenaire de croissance et de stabilité.
»

Lire le communiqué