Comptabilité des viticulteurs : nos clients parlent de nous

comptabilité-des-viticulteurs-temoignage-client-viticulteur-cadoles

Spécialistes de la comptabilité des viticulteurs, nous accompagnons depuis plusieurs années Patrick et Nicolas Laugère, qui exploitent leur domaine familial « Les cadoles de Chardonnay ». Ils ont bénéficié en juillet 2019 d’un reportage publié dans le magazine La Vigne qui présentait en détail leur parcours. Véritable Success Story moderne, l’histoire de leur exploitation est le fruit d’une collaboration fructueuse avec leurs partenaires.

« Avec le cabinet comptable SFC […], nous sommes très bien entourés. »

Les équipes de SFC Mâcon sont aujourd’hui fières de les accompagner au quotidien et de participer à la réussite de leur activité qui ne cesse de croître au fil des années.

Outre notre bureau de Mâcon, nos bureaux situés dans la Loire ou en Auvergne-Rhône-Alpes, interviennent auprès des viticulteurs pour les conseillers dans la comptabilité de leur exploitation et notamment en conseil en financements et investissements, dans le domaine juridique, dans la gestion des obligations sociales, en matière de santé, prévoyance, retraite et dans l’installation / transmission de leur activité.